Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
SharePoint

L'ANNUAIRE DES ENTREPRISES

Axema

Retrouvez les industriels du secteur de l'Agroéquipement et leurs produits.

Voir toutes les entreprises

le secteur de l'agroequipement

Axema

Le secteur regroupe des entreprises qui produisent et commercialisent des équipements et des matériels, fixes et roulants, destinés à divers utilisateurs.

En savoir plus

AXEMAG

Axema

Téléchargez le numéro 18 d'AXEMAG, le journal des industriels de l'Agroéquipement

AXEMAG NUMERO 18

Consulter Axemag

BUSINESS France : Les opérations du 2ème trimestre 2018

  • ​CÔTE D'IVOIRE : Mission découverte sur l'agriculture en Afrique de l'Ouest du 14 au 18 mai 2018

BUSINESS FRANCE organise du 14 au 18 mai 2018 en Côte d'Ivoire une Mission découverte sur l'agriculture en Afrique de l'Ouest, aux côtés de délégations étrangères du Canada, Pays-Bas, Espagne et d'Autriche.

La mission s'inscrit dans le cadre d'une initiative de la banque mondiale et porte sur le secteur de l'agriculture durable et de tous ses secteurs connexes (ressources en eau, irrigation, qualité de l'environnement, …).

De nombreux bailleurs de fonds internationaux sont présents sur la zone telles que l'AFD, la Banque africaine de développement et la Banque mondiale via des projets de développement des terres agricoles, d'irrigation des sols, de formation et d'accompagnement de la filière entre-autres.

Lors de la mission s'alterneront l'introduction des projets en cours et à venir des bailleurs de fonds actifs localement dans ce domaine ainsi que de leurs besoins et priorités à venir, des échanges avec les chefs de projets des banques, les agences d'exécution des projets et des rdv B to B avec le secteur privé local.

En pièce-jointe : la plaquette de l'opération et le bon de participation.


  • KAZAKHST​AN : Les 6èmes rencontres Kazakhstan à Paris le 10 avril 2018

BUSINESS France organise la 6ème édition des Rencontres Kazakhstan, le mardi 10 avril 2018 à Paris.

Cet atelier d'informations réunira de hauts responsables publics, des chefs d'entreprises et des spécialistes du Kazakhstan.

Le Kazakhstan, grand comme 5 fois la France, souhaite diversifier son économie.

Les secteurs particulièrement porteurs sont : mines, pétrole-gaz, machinisme agricole, vins & spiritueux, luxe, cosmétique, développement durable, infrastructures de transports, technologies numériques.

 

En pièce-jointe : la plaquette de l'opération.