Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
SharePoint

L'ANNUAIRE DES ENTREPRISES

Axema

Retrouvez les industriels du secteur de l'Agroéquipement et leurs produits.

Voir toutes les entreprises

le secteur de l'agroequipement

Axema

Le secteur regroupe des entreprises qui produisent et commercialisent des équipements et des matériels, fixes et roulants, destinés à divers utilisateurs.

En savoir plus

AXEMAG

Axema

Téléchargez le numéro 18 d'AXEMAG, le journal des industriels de l'Agroéquipement

AXEMAG NUMERO 18

Consulter Axemag

Un laboratoire français pour certifier la conformité des produits ISOBUS

Le Président d’AEF a officialisé dans un message de juillet dernier l’agrément obtenu par KEREVAL pour certifier les produits ISOBUS selon les protocoles de test d’AEF.

​KEREVAL (www.kereval.com) fait désormais partie des laboratoires autorisés par AEF pour certifier la conformité des produits à la norme ISOBUS selon le protocole d’AEF.

Ceci est le fruit de l’action menée par le groupe ISOBUS d’AXEMA depuis 2012 auprès de Kereval et de l’AEF pour disposer en France non seulement d’un centre de compétence et de formation mais aussi d’un laboratoire reconnu pour la certification qui seule permet de faire figurer les produits ISOBUS sur la base de donnée d’AEF.

 

Rappelons que cette base de données permettra aux fabricants, distributeurs et agriculteurs de vérifier instantanément la compatibilité des produits et de connaitre les fonctions assurées. Elle permettra aussi aux distributeurs de signaler les problèmes et d’obtenir le cas échéant des solutions de correction de la part des fournisseurs.

 

Il existe donc désormais cinq laboratoires agréés dans le monde: 2 en Allemagne, 1 en Italie, 1 en France et 1 aux Etats Unis.

• (D) ISOBUS Test Center (ITC)

• (I) Reggio Emilia Innovazione (REI)

• (USA) Nebraska Tractor Test Laboratory (NTTL)

• (D) DLG Test Center Technology and Farm Inputs

• (F) Kereval

 

Contact: Yannick Guyomarch ygh@kereval.com

Les pieces jointes