Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
SharePoint
Skip Navigation LinksAxema > Le secteur de l'Agroéquipement > Actualités > SULKY - Communiqué de presse
SULKY - Communiqué de presse

Août 2017

La gamme de distributeurs d’engrais SULKY DX disponible en version ISOBUS

SULKY intègre désormais la solution ISOBUS à sa gamme de distributeurs d’engrais DX.

Déjà disponible depuis plusieurs années sur ses distributeurs d’engrais X40+ et X50+, SULKY étend son offre ISOBUS aux distributeurs de la gamme DX30+. Tous les distributeurs d’engrais Sulky DX30+ avec pesée et commande électrique d’ouverture/fermeture des trappes de débit peuvent être connectés à un Terminal Universel ISOBUS compatible déjà présent sur l’exploitation. L’utilisateur d’un tel matériel peut désormais bénéficier de toutes les fonctionnalités ISOBUS telles que la modulation de dose ou la coupure de section. Cette coupure de section permet notamment d’activer la fonction Stop&Go. Celle-ci pilote l’ouverture/fermeture automatique des trappes en bout de champ selon la position GPS de la machine ou encore par ½ largeur dans les pointes de champ pour optimiser la précision du recouvrement des nappes d’engrais.

Le simple rajout d’un boîtier convertisseur ISOLINK permet de faire évoluer le distributeur d’engrais en version ISOBUS. C’est un avantage certain dans le cadre d’une utilisation à plusieurs car le distributeur d’engrais peut basculer d’un mode ISOBUS à un mode non ISOBUS. En effet, un agriculteur peut utiliser le Terminal Universel de son tracteur avec l’ISOLINK alors que le second peut utiliser le distributeur d’engrais Sulky en mode non ISOBUS s’il n’est pas équipé. Dans ce cas il choisira le kit de pilotage VISION déjà bien connu pour la pesée Sulky.

C’est un vrai plus en terme de facilité d’usage pour l’agriculteur, et également un réel argument lors de la revente d’une machine.

 

Le DX30+ peut aussi être équipé de la console ISOBUS SULKY QUARTZ 800

Le DX30+ est disponible de 1500 à 3000 litres pour une largeur de travail allant jusqu’à 36 m

---------------------------

Contact Presse:

Carole LANZONI
clanzoni@sulky-burel.com
Tel: 07 82 32 22 80

SULKY BUREL
Les Portes de Bretagne – P.A. de la Gaultière – 35220 CHATEAUBOURG
www.sulky-burel.com​

Les pieces jointes

POUR ALLER PLUS LOIN