Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
SharePoint
Skip Navigation LinksAxema > Le secteur de l'Agroéquipement > Actualités > NEW HOLLAND - Communiqué de presse
NEW HOLLAND - Communiqué de presse

​Le système intelligent de freinage de remorque New Holland offre une stabilité et une sécurité défiant toute concurrence sur les tracteurs T7 et T6 AutoCommand

  • Système intelligent exclusif de freinage de remorque
  • Contrôle automatiquement les freins pneumatiques de l'équipement remorqué
  • Aligne les taux de décélération du tracteur et de la remorque, pour une stabilité améliorée

New Holland introduit un système intelligent breveté de freinage de remorque sur ses tracteurs T7 AutoCommand™ et T6 AutoCommand™. Cette innovation, récompensée par une médaille d'argent Agritechnica, améliore la stabilité pendant le freinage avec une remorque, notamment sur les surfaces à faible adhérence, ce qui résulte en une sécurité accrue pour le transport et les travaux en champ. Ce système assure l'alignement des taux de décélération du tracteur et de sa remorque lorsque le conducteur réduit la vitesse du tracteur à l'aide de la transmission seulement, sans appliquer les freins de service.

Généralement, lorsqu'un tracteur et une remorque sont ralentis uniquement à l'aide de la transmission et du frein moteur, l'élan de la remorque pousse le tracteur. Cette force de poussée peut provoquer une instabilité susceptible d'augmenter le risque potentiel de mise en portefeuille de la remorque, notamment sur les fortes pentes ou sur les surfaces à faible adhérence, telles que les routes glacées et les prairies.

Le système intelligent de freinage de remorque détecte la réduction de la vitesse du tracteur et calcule la force de décélération à l'aide d'un capteur de couple intégré à la transmission. Une valve de freinage à commande électronique enclenche alors automatiquement les freins de la remorque pour réduire la vitesse de la remorque au même rythme que le tracteur. Ce freinage automatisé évite que le tracteur ne soit poussé par la remorque, ce qui améliore fortement sa stabilité et évite le risque de mise en portefeuille. Aucune modification de l'équipement remorqué n'est nécessaire.

Grâce à la régularisation et à l'harmonisation de la force de freinage entre le tracteur et la remorque réalisées par le système intelligent de freinage de remorque, la distance d'arrêt de l'ensemble tracteur-remorque est en outre quasiment identique à celle du tracteur seul, même si la seule action réalisée par le conducteur a été de réduire la vitesse à l'aide de la transmission.

Cette nouvelle option complète la liste des fonctions de freinage déjà disponibles sur les tracteurs New Holland, y compris le système primé amélioré de freinage sur échappement et ABS, pour l'obtention de l'offre de freinage la plus complète du secteur agricole.

La notoriété de New Holland Agriculture s'est développée à partir du succès de nos clients, producteurs céréaliers, éleveurs, entrepreneurs, vignerons et professionnels des espaces verts. Ils peuvent compter sur l'offre la plus large de produits et de services innovants : une gamme complète d'équipements, du tracteur au matériel de récolte, des équipements de manutention aux services financiers sur mesure proposée par un spécialiste de l'agriculture.
CNH Capital est le partenaire financier de New Holland et finance les besoins en fonds de roulement des concessionnaires et leur flottes et offre aux clients des solutions de financement et de leasing lors de l'achat de matériel neuf et d'occasion Un réseau global de concessionnaires hautement professionnel et l'engagement d'une excellence signée New Holland, qui garantissent à chaque client un service et une expérience incomparables.
Pour plus d'informations sur New Holland, visitez le site www.newholland.com.

New Holland Agriculture est une marque du groupe CNH Industrial N.V. (NYSE : CNHI/MI : CNHI), leader mondial dans le secteur des biens d'équipement, qui dispose d'une expérience industrielle reconnue, d'une large gamme de produits et qui est présent dans le monde entier. Vous trouverez de plus amples informations sur le site www.cnhindustrial.com.

https://www.facebook.com/NewHollandAgriculture

https://twitter.com/NewHollandAG

https://www.instagram.com/NEWHOLLANDAG/

https://www.flickr.com/photos/newholland

https://plus.google.com/117086178528241801087

https://www.youtube.com/user/NewHollandAG


Contact presse :

Elodie Rousseau, Responsable Communication
Tél direct Etampes : 33(0)1 60 80 74 69, Fax Com NH : 33(0)1 60 80 70 91
Mobile : 33(0)6 73 21 24 56, email : elodie.rousseau@newholland.com

POUR ALLER PLUS LOIN