Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
SharePoint
Skip Navigation LinksAxema > Le secteur de l'Agroéquipement > Actualités > KRONE -Communiqué de presse
KRONE -Communiqué de presse

Dispositif de pesée des balles pour les presses combinées Comprima X-Treme


Spelle, août 2018  

Krone propose dès à présent un dispositif de pesée des balles pour tous les combinées presses-enrubanneuses à balles rondes de la gamme Comprima X-Treme. Le système placé sur la table d'enrubannage détermine le poids respectif de la balle. Une fois la balle transmise sur la table d'enrubannage, son poids est immédiatement affiché sur le terminal du tracteur. La précision du dispositif de pesée étalonné est de +/- 3 pourcents.

Les avantages pour le conducteur et le client sont indéniables : le poids total de la balle pressée est enregistré dans le compteur ; à la fin du chantier, le client dispose ainsi de données transparentes documentées pour chacune de ses parcelles.

Avec ce nouveau système de pesée pour les machines combinées Comprima X-Treme, Krone souligne de façon conséquente sa stratégie d'équipement machine proche des besoins des utilisateurs. Krone propose déjà les dispositifs de pesée depuis 2011 pour les presses à balles cubiques Big Pack et pour divers modèles de remorques autochargeuses.

POUR ALLER PLUS LOIN