Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
SharePoint
Skip Navigation LinksAxema > Le secteur de l'Agroéquipement > Actualités > JOHN DEERE - Communiqué de presse
JOHN DEERE - Communiqué de presse

Nouveau tracteur utilitaire compact 3038E John Deere :

Le nouveau tracteur compact 3038E de John Deere est destiné aux propriétaires ruraux, aux activités équestres et d'élevage de petite taille et aux paysagistes qui ont besoin d'une machine conçue pour gérer diverses tâches.

Le modèle 3038E est équipé d'un moteur puissant de 37,3 chevaux (27,4 kW). La transmission hydrostatique à double pédale permet à l'utilisateur de sélectionner facilement et confortablement la vitesse adaptée à l'application en cours.

Intuitive et facile à utiliser, la double pédale garantit une productivité maximale. La PDF indépendante du tracteur 3038E peut être enclenchée en cours de fonctionnement, ce qui évite à l'utilisateur de s'arrêter pour utiliser l'embrayage. Outre sa simplicité, la PDF indépendante est équipée d'un embrayage à disques humides qui contrôle son enclenchement.

Un nouveau chargeur 300E a été conçu pour s'adapter sur le tracteur 3038E. Associé au tracteur et combiné au rayon de braquage serré de ce dernier, il offre une maniabilité accrue pour toutes les tâches de chargement. La transmission à quatre roues motrices est proposée de série pour les applications les plus exigeantes et les sols difficiles.

« L'utilisation, l'entretien, l'achat : tout est facile avec ce nouveau tracteur », conclut Carlos Aragones, Directeur du segment de produits espaces verts pour l'Europe chez John Deere. « Quelle que soit la tâche, le tracteur compact 3038E offre la qualité et la fiabilité John Deere à un prix abordable. »

Pour en savoir plus sur le nouveau tracteur utilitaire compact John Deere 3038E et sa disponibilité, consultez votre concessionnaire John Deere ou rendez-vous sur le site www.JohnDeere.com.

Contact presse : 

Alexandra Bordes
Tél. : 02 38 72 30 62 – 06 87 69 39 56
Courriel : bordesalexandra@JohnDeere.com

Les pieces jointes

POUR ALLER PLUS LOIN