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Communiqué GB Group - GB Tracking


Pour rappel, en 2016, GB Group s'est équipé d'une plateforme de 4500 m² stockant 7 000 références. Le site de GB Parts a été présenté au réseau à l'occasion des GB Dealers Days en Avril dernier. Fort de cet équipement de dernière génération nous sommes en capacité de livrer des pièces en stock chez le concessionnaire le lendemain d'une prise de commande passée avant 15h00 et de suivre l'état de livraison.Edouard Patin, Directeur Général Adjoint

Le système de GB Tracking en partenariat avec GEODIS avec notre nouvelle plateforme GB Parts sont des atouts dans notre relation client. Ils permettent à l'entreprise de répondre au plus juste aux demandes pièces et de fournir une information de livraisons précise, même en périodes de forte activité. "


Olivier Retailleau, Responsable Services Clients
"Dans une réflexion globale de la logistique pour améliorer notre service client, nous avons opté pour un seul et unique prestataire, GEODIS, qui est le seul à proposer différents modes de livraison (express, messagerie) en France et à l'international".


GEODIS prend en charge l'ensemble des marchandises (palettes , colis, pièces à l'unité) à destination de la France et de l'international avec un traitement direct depuis notre HUB Européen GEODIS de Tours. GREGOIRE BESSON bénéficie ainsi de la puissance d'un plan de transport avec 135 lignes quotidiennes.

Nous minimisons  le nombre de ruptures de charges et de manutentions des colis , et nous offrons à GREGOIRE BESSON de la régularité dans l'acheminement de ses marchandises au quotidien. Cette offre technique innovante, est un gage de sécurité,  de fiabilité dans les échanges envers les clients GB.


Emmanuel Giudicelli, Commercial Grands Comptes GEODIS TOURS
Gabin Guégan, Responsable Commercial Pièces de rechange
"Concrètement, le GB Tracking c'est un avis d'expédition que reçoit notre client par email. Cet avis permet au client de consulter la liste des pièces expédiées et contient un lien GEODIS permettant de suivre pas à pas la livraison du colis. Partagée avec l'agriculteur, cette information permet de réduire les temps d'attentes".

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