Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
SharePoint
Skip Navigation LinksAxema > Le secteur de l'Agroéquipement > Actualités > AGCO - Communiqué de presse
AGCO - Communiqué de presse

Les Tracteurs à chenilles et Pulvérisateur Challenger prochainement vendus sous la houlette Fendt - Juillet 2017

Les Tracteurs à chenilles et Pulvérisateur Challenger prochainement vendus sous la houlette Fendt


Marktoberdorf, 26. Juillet 2017. AGCO, Your Agriculture Company (NYSE:AGCO), a aujourd'hui annoncé que les équipes Challenger, les tracteurs à chenilles et les pulvérisateurs  Challenger seront intégrés dans la marque  Fendt AGCO pour l'Europe et le Moyen-Orient. Cette action s'applique exclusivement à la région AGCO EME Europe et Moyen-Orient. Les produits Challenger continueront d'être diffusés via le réseau AGCO dans les régions AGCO NA Nord Amérique, SA Amérique du Sud et APA Asie-Pacifique, Afrique.

Une partie du projet en Europe comprend la relocalisation de la production des produits Challenger du site AGCO Grubbenvorst au Pays-Bas, vers le site AGCO d' Hohenmölsen, dans le lequel sont produit les pulvérisateurs traînés, les ensileuses Katana et divers autres pièces. Les fonctions de recherche et développement et d'autres fonctions clés restent à Grubbenvorst.

Ces nouvelles structures dans les divisions Production et Ventes / Marketing augmenteront considérablement l'efficacité et renforceront encore AGCO dans la région Europe et Moyen-Orient. Elles représentent une autre étape dans la stratégie de l'entreprise pour offrir aux clients et aux concessionnaires le meilleur package de solutions pour toutes les entreprises agricoles, les stratégies d'exploitations et les applications agricoles.

Selon la planification actuelle, les concessionnaires Fendt en Europe occidentale et centrale pourront proposer et vendre les tracteurs à chenilles et pulvérisateurs après l'Agritechnica 2017. La livraison des premières machines aux clients finaux est prévue pour le premier trimestre 2018. En Europe de l'Est (Ukraine et Russie) ce changement prendra effet un an plus tard sur l'Agrosalon 2018 à Moscou et Interagro 2018 à Kiev.

"L'intégration des matériels Challenger dans le programme de produits Fendt en Europe représente une autre avancée importante et conforme à la stratégie Full-Liner Fendt", a déclaré Peter-Josef Paffen, CEO d'AGCO/FENDT. « Le vaste portefeuille de produits est conçu pour offrir à nos clients et à nos concessionnaires une gamme de machines pratiquement complète et complémentaire, car aujourd'hui, les entreprises agricoles professionnelles et les entrepreneurs exigent une large gamme de produits haut de gamme et performants. C'est parce que les machines aujourd'hui sont très complexes et pourront communiquer plus étroitement entre elles et être interconnectées ».

​--------------------------------- 

About AGCO:

AGCO (NYSE: AGCO) est un leader international de la conception, de la production et de la distribution de solutions agricoles. L'entreprise contribue à l'amélioration de la productivité agricole grâce à sa gamme complète d'équipements et de services associés. Les produits AGCO sont commercialisés sous cinq grandes marques (Challenger®, Fendt®, GSI®, Massey Ferguson® et Valtra®) épaulées par les technologies de précision et les services d'optimisation des exploitations Fuse®. Ils sont distribués dans le monde par un réseau de plus de 3 000 concessionnaires et distributeurs indépendants dans plus de 150 pays. Fondée en 1990, AGCO a son siège à Duluth, GA, États-Unis. En 2016, les ventes nettes d'AGCO se sont élevées à 7,4 milliards de dollars. Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.AGCOcorp.com. Pour suivre les nouvelles, informations et évènements de l'entreprise, suivez-nous sur Twitter : @AGCOCorp. Pour suivre l'actualité financière sur Twitter, suivez le hashtag #AGCOIR.  

Les pieces jointes

POUR ALLER PLUS LOIN