Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
SharePoint
Skip Navigation LinksAxema > Le secteur de l'Agroéquipement > Actualités > CLAAS - Communiqué de presse
CLAAS - Communiqué de presse

ASKO reprend l’exclusivité de la distribution - septembre 2017

Nouveau partenaire commercial CLAAS en Turquie

Harsewinkel, septembre 2017. À compter du 1er octobre 2017, les activités commerciales de CLAAS en Turquie vont être réorganisées. En effet, le fabricant de machines agricoles fait l'acquisition d'un nouvel importateur en Turquie, l'entreprise « ASKO Agricultural Machinery Industry and Trade ». ASKO gèrera à l'avenir l'exploitation de l'activité CLAAS et du service après-vente pour tout le portefeuille de produits CLAAS, avec des droits de distribution exclusifs.

L'entreprise ASKO appartient au groupe familial de renom SANKO, présent en Turquie dans différents secteurs économiques, notamment dans la fabrication de tracteurs et de machines agricoles.

ASKO développera le réseau de vente existant en Turquie, avec l'objectif principal de proposer une offre complète des services après-vente. « Outre la distribution de machines, nous souhaitons notamment développer et améliorer, en étroite collaboration avec ASKO, le lien de proximité avec notre clientèle, au niveau des prestations de services pour les machines et des pièces détachées. Bien entendu, le conseil produit et la vente doivent aussi être davantage professionnalisés et développés avec des points de contact régionaux pour répondre à tous les besoins des clients finaux », explique Stephan Klosterkamp, Président Région Afrique & Moyen-Orient. 

Au vu de l'importance majeure du secteur agricole en Turquie, le pays représente un énorme potentiel pour CLAAS. Pour la première fois, ASKO annoncera publiquement son nouveau partenariat avec CLAAS à l'occasion du salon agricole Bursa Agriculture se tenant du 11 au 15 octobre.

 --------------------------

Photo:

Officialisation du partenariat entre CLAAS et ASKO (de gauche à droite) en présence de Gökhan Bayramoglu (Directeur Ventes & Marketing, ASKO), Stephan Klosterkamp (Président Régional Afrique & Moyen-Orient, CLAAS), Ertan Pasa (Membre du Comité de Direction, ASKO), Hüseyin Hamut (Président du Comité de Direction, ASKO), Carsten Wolk (Manager Régional Export, CLAAS) et Levent Kiroglu (Membre du Comité de Direction, ASKO). 

Archives de photos de presse sur le site claas-group.com

Consultez nos photos de presse sur notre site Internet. De nombreuses photos sont mises gratuitement à votre disposition pour vos articles de presse. www.claas-group.com > Picture archive

​À propos de CLAAS : 

CLAAS est une entreprise familiale allemande fondée en 1913 (www.claas-group.com) dont le siège est à Harsewinkel, en Westphalie. Elle compte aujourd'hui parmi les principaux constructeurs de machines agricoles au monde. Les moissonneuses-batteuses CLAAS sont leaders du marché européen, les ensileuses automotrices CLAAS sont numéro 1 dans le monde. L'entreprise est également très bien située au niveau mondial avec ses tracteurs, presses agricoles et machines de récolte fourragère. La gamme de produits englobe en outre les toutes dernières technologies informatiques pour l'agriculture. CLAAS emploie 11 300 personnes dans le monde et a réalisé un chiffre d'affaires de 3,6 milliards d'euros au cours de l'exercice 2016.

Les pieces jointes

POUR ALLER PLUS LOIN