Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
SharePoint
Skip Navigation LinksAxema > Le secteur de l'Agroéquipement > Actualités > CLAAS - Communiqué de presse
CLAAS - Communiqué de presse

Hermann Lohbeck prend la suite de Lothar Kriszun en tant que porte-parole de la direction du groupe CLAAS - Juillet 2017

​Hermann Lohbeck prend la suite de Lothar Kriszun en tant que porte-parole de la direction du groupe CLAAS

Harsewinkel, juin 2017. Hermann Lohbeck a été nommé nouveau porte-parole de la direction du groupe CLAAS. Il succèdera à Lothar Kriszun à partir du 1er octobre 2017, qui prendra sa retraite à cette même date.

« Lothar Kriszun a accompli beaucoup de choses pour notre entreprise ». Au cours de ses 36 années d'appartenance à l'entreprise, il a occupé des postes de direction au sein de différents domaines, dont 15 ans à la direction du groupe. « Il est un des initiateurs décisifs du développement fructueux de CLAAS », explique Cathrina Claas-Mühlhäuser, présidente du conseil de surveillance de CLAAS. « En choisissant Hermann Lohbeck, nous pourvoyons cette position en interne avec une personne compétente et dynamique qui a fourni un travail de direction exceptionnel pendant près de vingt ans ».

​Hermann Lohbeck fait partie de la direction du groupe CLAAS depuis 2014 et est responsable de l'activité Récolte fourragère. Titulaire d'un diplôme de commerce, il a d'abord travaillé en tant qu'assistant comptable dans une société d'audit, puis plus tard en tant que conseiller fiscal et comptable. Il est entré chez CLAAS en 1999. Après avoir été responsable du département comptabilité et impôts puis du controlling, Hermann Lohbeck était jusqu'en 2014 directeur commercial de l'entreprise CLAAS Selbstfahrende Erntemaschinen GmbH. À partir du 1er octobre, les activités «Communication d'entreprise» et «Développement d'entreprise» dépendront de lui, dans le cadre de sa nouvelle fonction de porte-parole du groupe CLAAS.

-------------------------------​

Téléchargement des textes et des photos

Les textes, les photos et d'autres matériels de ce communiqué de presse sont disponibles sur press.claas.com (identifiant : press ; mot de passe : events).

Photos:

294884: Hermann Lohbeck
294885: Lothar Kriszun 

Archives de photos de presse sur le site claas-group.com

Consultez nos photos de presse sur notre site Internet. De nombreuses photos sont mises gratuitement à votre disposition pour vos articles de presse. www.claas-group.com > Picture archive

À propos de CLAAS : 

CLAAS est une entreprise familiale allemande fondée en 1913 (www.claas-group.com) dont le siège est à Harsewinkel, en Westphalie. Elle compte aujourd'hui parmi les principaux constructeurs de machines agricoles au monde. Les moissonneuses-batteuses CLAAS sont leaders du marché européen, les ensileuses automotrices CLAAS sont numéro 1 dans le monde. L'entreprise est également très bien située au niveau mondial avec ses tracteurs, presses agricoles et machines de récolte fourragère. La gamme de produits englobe en outre les toutes dernières technologies informatiques pour l'agriculture. CLAAS emploie 11 300 personnes dans le monde et a réalisé un chiffre d'affaires de 3,6 milliards d'euros au cours de l'exercice 2016. 

Les pieces jointes

POUR ALLER PLUS LOIN