Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
SharePoint
Skip Navigation LinksAxema > Le secteur de l'Agroéquipement > Actualités > CDM - Communiqué de presse
CDM - Communiqué de presse

​Le CDM s’ancre dans l’Intelligence Collective et la disruption 

Nouveau président du CDM - Comité de Développement des Industries Mécanique Matériaux des Pays de la Loire – Olivier Croix, Dirigeant de plusieurs sociétés dont MONROC, ancre le collectif de chefs d’entreprises dans la disruption et l’Intelligence Collective. 
« Ce que l’on attend du CDM, c’est de nous avertir de signaux faibles et nous donner une vision de demain. Cela, nous y arrivons grâce au collectif (le slogan du CDM est « par et pour les chefs d’entreprise ») et à notre capacité à voir le monde « out of the box », à la disruption : nous cherchons à faire des choses, mais pas forcément comme tout le monde. » 

Dirigeant de Monroc (85), Ker’innov (44) (Groupe SONAMIA-MONROC-PointS), Olivier Croix entend bien confirmer le virage pris par le CDM sous la présidence de Marc Bouilloud, Dirigeant de CEMA Technologies (72), à qui il succède. 
Les grands chantiers qui attendent ce nouveau président et l’équipe du CDM sont l’attractivité des entreprises et la recherche de nouveaux Business Models. 
[Rappel sur le CDM et la chronologie :  
2007 - 2009 : Henri Bruno Levesque – Créer 
2009 - 2011 : Christophe Camaret – Développer 
2011 - 2015 : Marc Moreuil – Consolider 
2015 - 2018 : Marc Bouilloud – Explorer un renouveau 
2018 : Olivier Croix – Intelligence collective et Disruption.] 

Les pieces jointes

POUR ALLER PLUS LOIN