Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
SharePoint
Skip Navigation LinksAxema > Le secteur de l'Agroéquipement > Actualités > CASE IH - Communiqué de presse
CASE IH - Communiqué de presse

Case IH remporte deux médailles d'or et le titre de « Machine agricole de l'année 2017 » à AGROTECH - le 24ème Salon international des techniques agricoles à Kielce.

La première journée de la 24ème édition de l'un des événements majeurs de l'industrie agricole en Pologne - le Salon international des techniques agricoles à Kielce - a été un succès en attirant un grand nombre de visiteurs. Plus de 700 exposants ont présenté leurs produits innovants. Le ministre de l'agriculture et du développement rural, Krzysztof Jurgiel, était le président d'honneur de la cérémonie de remise des prix.

Case IH remporte le titre de « Machine agricole de l'année 2017 »

La dernière gamme de tracteurs Maxxum Multicontroller de Case IH a remporté le titre de « Machine agricole de l'année 2017 » lors du concours organisé par l'Institut de technologie et des sciences de la vie, succursale de Varsovie, sous les auspices du Ministère polonais de l'agriculture et du développement rural (catégorie : machines importées). L'objectif du concours est de récompenser une machine agricole caractérisée par un design, des fonctionnalités, une sécurité d'emploi et des performances uniques. Le prix « Machine agricole de l'année 2017 » a été décerné à l'unanimité par le comité du concours nommé par le directeur de l'Institut de technologie et des sciences de la vie, de concert avec les co-organisateurs du concours. Le lauréat du concours a été sélectionné sur la base des critères d'évaluation suivants : robustesse, modernité des principaux éléments, ergonomie et sécurité d'emploi, fonctionnalité et paramètres de performances, qualité des matériaux et de la fabrication. La cérémonie de remise des prix s'est tenue la première journée du Salon international des techniques 

agricoles AGROTECH à Kielce, soit le 16 mars 2018 lors de la cérémonie d'ouverture de la foire.

Case IH Farmlift remporte la médaille d'or au 24ème Salon international des techniques agricoles à Kielce

La gamme Farmlift – qui compte six modèles, allant de l'agile Farmlift 525, spécialement conçu pour une utilisation sous hauteur limitée et dans les étables, au puissant Farmlift 935, qui gère les travaux de levage de charges lourdes à de grandes hauteurs - a reçu la médaille d'or du Salon international des techniques agricoles de Kielce. Le jury a décidé de récompenser la polyvalence, les performances, l'ergonomie et la sécurité industrielle, l'efficacité, la consommation d'énergie, la qualité, le design et l'impact sur l'environnement des chargeurs de la gamme Farmlift. Le concours a été organisé par la société Targi Kielce S.A. et l'Institut de technologie et des sciences de la vie, succursale de Varsovie. Les médailles d'or ont été décernées au cours du 24ème Salon international des techniques agricoles AGROTECH à Kielce lors de la cérémonie d'ouverture, qui a eu lieu le 16 mars 2018.

Case IH remporte la médaille d'or pour sa présentation originale et innovante au salon

Le lauréat dans la catégorie du mode de présentation le plus innovant et non conventionnel a également été désigné lors de la cérémonie d'ouverture du 24ème Salon international des techniques agricoles AGROTECH à Kielce. La médaille d'or du Salon international des techniques agricoles est revenue à Case IH. Effectivement, le stand Case IH est très impressionnant : les matériels Case IH sont présentés dans un espace de 1 200 m2, ainsi qu'à l'extérieur - devant le hall principal et les entrées du hall d'exposition.

« Pour Case IH, le salon AGROTECH est un événement d'une importance majeure. Il représente pour nous une occasion de renforcer nos relations avec nos clients et partenaires commerciaux. La marque Case IH a été plusieurs fois récompensée au cours de l'édition de cette année, tant pour ses matériels que pour son style de présentation non conventionnel. Nous sommes ravis de l'impulsion que nous procurent ces récompenses et sommes fiers de la contribution que nous apportons au développement de l'industrie agricole » a déclaré Piotr Szewczuk, Case IH Business Director Pologne.

***

Communiqués de presse et photos : http://mediacentre.caseiheurope.com

Avec plus de 175 ans d'expérience dans le secteur agricole, Case IH est le choix des professionnels. Une gamme large et puissante de tracteurs, de moissonneuses-batteuses et de presses est supportée par un réseau mondial de concessionnaires professionnels pour offrir à nos clients des solutions hors pair en matière d’assistance et de performance afin de leur assurer la productivité et l’efficacité nécessaire au 21ème siècle. Pour plus d'informations sur les produits et services Case IH, consultez le site www.caseih.com.

Case IH est une marque de CNH Industrial N.V., un leader mondial dans le secteur des biens d’équipement coté à la bourse de New York (NYSE : CNHI) et sur le « Mercato Telematico Azionario » de la bourse italienne (MI : CNHI). Pour en savoir plus sur CNH Industrial, consultez le site www.cnhindustrial.com.

Case IH Media Center
www.caseih.com
www.facebook.com
www.youtube.com

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Alicja Dominiak-Olenderek
Brand Communications Manager Poland
Tél. +48 510 990 177
E-mail : alicja.dominiak-olenderek@caseih.com
www.caseih.com​

POUR ALLER PLUS LOIN