Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
SharePoint
Skip Navigation LinksAxema > Emploi et formations > Offres d'emploi

L'ANNUAIRE DES ENTREPRISES

Axema

Retrouvez les industriels du secteur de l'Agroéquipement et leurs produits.

Voir toutes les entreprises

le secteur de l'agroequipement

Axema

Le secteur regroupe des entreprises qui produisent et commercialisent des équipements et des matériels, fixes et roulants, destinés à divers utilisateurs.

En savoir plus

AXEMAG

Axema

Téléchargez la toute ** NOUVELLE FORMULE ** d'AXEMAG, le journal des industriels de l'Agroéquipement

AXEMAG NUMERO 19

Consulter Axemag

CARRE - ASSISTANT SERVICE RELATION CLIENT

Date : 7 juin 2018
Société : CARRE CONSTRUCTIONS MECANIQUES
Poste : ASSISTANT SERVICE RELATION CLIENT
Type de contrat : CDI
Type de poste : Marketing / Vente
Région : Pays-de-la-Loire

Le poste :

Carré, constructeur et distributeur de matériel agricole, recrute un assistant technique Service-Après-vente, au sein du pôle relation client.

Vos missions sur le service relation client seront les suivantes :
- Gestion et mise à jour des catalogues pièce de rechange.
- Etude de faisabilité et chiffrage des machines spécifiques.
- Réaliser des plans et devis de machines pour le service commercial.
- Assistance technique à distance (téléphone), dans un second temps.
- Renseigner les clients et les commerciaux sur leur demande téléphonique, dans un second temps.​

Le profil:
Issu(e) d'une formation technique de niveau Bac+2 minimum technique de type BTS machinisme, ou en lien avec l’agricole ou la mécanique. Vous maitrisez les outils de gestion informatiques. Vous faites preuve d’un grand sens du relationnel, et d’une bonne capacité d’apprentissage et de mémorisation. 

Vous êtes organisé, autonome et avec un esprit d'analyse.
Ce poste est peut-être pour vous !

Vous serez intégré dans une équipe. Elle vous apportera ses connaissances et l'accompagnement nécessaire.

Informations Complémentaires :
- CDI basé en Vendée à Saint Martin des Noyers,
- Poste sédentaire,
- Horaires de journée (du lundi au vendredi),
- Maîtrise du pack office (utilisation ERP),
- Rémunération en fonction de l'expérience.
- Si vous parlez l’anglais, vous assisterez également notre service export dans ces tâches

Vous êtes intéressé par ce poste et vous correspondez au profil ? Transmettez nous votre candidature!

m.marchand@carre.fr