Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
SharePoint
Skip Navigation LinksAxema > Emploi et formations > Offres d'emploi

L'ANNUAIRE DES ENTREPRISES

Axema

Retrouvez les industriels du secteur de l'Agroéquipement et leurs produits.

Voir toutes les entreprises

le secteur de l'agroequipement

Axema

Le secteur regroupe des entreprises qui produisent et commercialisent des équipements et des matériels, fixes et roulants, destinés à divers utilisateurs.

En savoir plus

AXEMAG

Axema

Téléchargez la toute ** NOUVELLE FORMULE ** d'AXEMAG, le journal des industriels de l'Agroéquipement

AXEMAG NUMERO 19

Consulter Axemag

KUBOTA EUROPE

Date : 28 mars 2018
Société : KUBOTA EUROPE
Poste : RESPONSABLE PRODUIT AGRICOLE
Type de contrat : CDI
Type de poste : Marketing / Vente
Région : Île-de-France

​Rattaché au Directeur Marketing, le Responsable produit est garant de la gestion de  la formation produits dans son ensemble, et du suivi de la gamme de produits, de sa conception à sa mise en marché. Il est un référent européen pour la gamme de produits confiée, vers Kubota Japon.

Il a rôle de facilitateur dans la compréhension des produits et des marchés, vers les différents services de l'entreprise, formation et information des forces de ventes, ADV, services achats, services PDR, techniques. Il est le référent de la gamme de produits confiée vers l'extérieur de l'entreprise, distributeurs, clients grands comptes, journalistes spécialisés. Il est le pilier de sa gamme produit, en représentation de l'entreprise.

Idéalement issu d'un master 2 en agroéquipement (type MATEA), ou ingénieur, vous avez acquis une expérience significative dans le milieu de l'industrie agricole.

La maîtrise de l'anglais est exigée.

Votre connaissance du marché agricole  n'est plus à démontrer et vous possédez une excellente vision des besoins de nos clients grâce à votre grande capacité d'analyse et de synthèse.

Par ailleurs, la recherche et le suivi de vos fournisseurs impliquent un vrai sens commercial et la maîtrise des techniques de négociation.

Des compétences techniques seraient indéniablement un plus.