Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
SharePoint
Skip Navigation LinksAxema > Emploi et formations > Offres d'emploi

L'ANNUAIRE DES ENTREPRISES

Axema

Retrouvez les industriels du secteur de l'Agroéquipement et leurs produits.

Voir toutes les entreprises

le secteur de l'agroequipement

Axema

Le secteur regroupe des entreprises qui produisent et commercialisent des équipements et des matériels, fixes et roulants, destinés à divers utilisateurs.

En savoir plus

AXEMAG

Axema

Téléchargez la toute ** NOUVELLE FORMULE ** d'AXEMAG, le journal des industriels de l'Agroéquipement

AXEMAG NUMERO 19

Consulter Axemag

Lely - Ingénieur Support Technique et Service

Date : 12 mars 2018
Société : LELY FRANCE
Poste : Ingénieur Support Technique et Service
Type de contrat : CDI
Type de poste : Bureau d'étude / RD
Région : Bretagne

DESCRIPTION DE L'OFFRE

Présent dans plus de 40 pays, le Groupe Lely (1200 collaborateurs, 400 millions d‘Euros de CA), confirme sa position de leader mondial de la traite robotisée et de précurseur des équipements automatisés en milieu agricole.

Afin de garantir un service client de haut niveau par notre réseau de franchisés exclusifs (les Lely Centers), nous recrutons au siège à Bain de Bretagne (35), un(e) Ingénieur(e) Support Technique et Service.

Rattaché(e) au directeur du service clients, vous assurez, à l’issue d’un cycle de formation interne, une mission de support technique auprès de notre réseau. Vous prenez progressivement en charge le support téléphonique, l’assistance technique sur site, la formation et le conseil auprès des techniciens du réseau. Des déplacements en France sont à prévoir une semaine par mois environ.

Impliqué(e) dans l’amélioration continue du service après-vente de notre réseau, vous faites vivre un ensemble d’indicateurs d’activité et définissez des axes de progrès en concertation avec les équipes techniques des Lely Center qui vous sont confiées.

Interface entre le terrain et l’usine, vous participez activement à la mise au point et au lancement des innovations.

Structuré, autonome, orienté vers le résultat et pédagogue, vous contribuez à un dialogue constructif visant l’efficacité et la satisfaction du client.

Nous confierons cette mission à un diplômé à Bac+3/5 dans les domaines de l’électrotechnique ou de la mécatronique, disposant idéalement d’une première expérience en service client ou maintenance. La pratique de l’anglais et/ou de l’espagnol et la connaissance du monde agricole seront appréciées.

Si vous vous distinguez par votre professionnalisme, votre goût pour l’animation technique d’un réseau de distribution et que vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, rejoignez notre équipe en adressant vos lettre, CV, photo et rémunération souhaitée sous la référence ISTS à notre conseil : Ouest Profil Conseil, 14A bd Sébastopol, 35000 Rennes. info@ouestprofilconseil.fr Confidentialité assurée. Plus d’informations sur http://www.ouestprofilconseil.fr/offres-demplois/​