Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
SharePoint
Skip Navigation LinksAxema > A propos d'Axema > Actualités > SIMA 2015 - Le Ministre de l'Agriculture, de l'Alimentation et de la Forêt honore les équipes de nos adhérents
SIMA 2015 - Le Ministre de l'Agriculture, de l'Alimentation et de la Forêt honore les équipes de nos adhérents

Au cours du SIMA, AXEMA et ses membres ont eu le plaisir de remettre les insignes du Mérite Agricole à un certain nombre de collaborateurs au cours de manifestations particulièrement émouvantes. 

 AXEMA assure tous les ans la promotion des collaborateurs de ses adhérents auprès du Ministère de l'Agriculture. ​

Dimanche 22 février :

Michel SIEBERT, Président du Conseil d'Administration de la société KUHN, a remis sur le stand d'AXEMA les insignes de Commandeur du mérite agricole à Jean-Pierre BERNHEIM, entouré de sa nombreuse famille. Jean-Pierre BERNHEIM qui fût Président du SYGMA et du SIMA, fût l'instigateur de la réunion des trois syndicats fondateurs d'AXEMA.

Lundi 23 février :

Sur le stand d'AXEMA, Patrick PERARD, Président d'AXEMA, a remis les insignes de Chevalier du mérite agricole à Messieurs :

Joël CHINCHOLLE de la société ARGO France, Jean SERVANT-ROUMEY de la société AGRAM et Arnaud ROMOLI, journaliste, créateur de la revue Revenu Agricole.

Ce même jour, furent remis également par Patrick BALLU, Président du groupe EXEL Industries, les insignes de Chevalier du mérite agricole, à Messieurs :

Raymond FORET et Guy POMMIER de la société HARDI EVRARD ainsi que Christian BEETS de la société CARUELLE NICOLAS.

Mercredi 25 février :

Sur le stand de la société GRIMME, François-Frédéric PIFFARD, Vice-Président d'AXEMA, a remis les insignes de Chevalier du mérite agricole à Messieurs Joël BOSSUYT et Francis ESCAFFRE.

​AXEMA fécilicite les récipiendaires de ces différentes médailles.

Les pieces jointes

POUR ALLER PLUS LOIN