Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
SharePoint
Skip Navigation LinksAxema > A propos d'Axema > Actualités > Jean-Marc BOURNIGAL, Président d'IRSTEA élu SEDIMASTER 2014
Jean-Marc BOURNIGAL, Président d'IRSTEA élu SEDIMASTER 2014

Jean-Marc BOURNIGAL, Président d'IRSTEA a été élu SEDIMASTER des Agroéquipements 2014.
 

Pour rappel, le SEDIMASTER récompense chaque année, une personnalité qui a valorisé, par une action ou par sa fonction le secteur de l'Agroéquipement. ​

Nommé depuis le 23 mars 2012 Président d'IRSTEA par décret du Président de la République, il reste particulièrement attaché aux travaux réalisés dans le domaine des agroéquipements. Il s'est considérablement investi dans la mission qui lui a été confiée par les ministres chargés de l'Agriculture, de l'Industrie et de la Recherche, à l'issue de laquelle il a produit un rapport qui a été présenté officiellement le 2 janvier dernier. Au cours de ses travaux, il a veillé à écouter l'ensemble des parties prenantes : utilisateurs, constructeurs, distributeurs, enseignants et chercheurs. Le but de sa mission étant de donner les moyens du secteur des agroéquipements de recevoir tout le soutien nécessaire à son développement en France.

PIl a par ailleurs été désigné Président du comité de l'innovation au SIMA 2015. Dans le cadre de cette présidence, il s'est attaché à veiller à ce que les différentes dimensions de l'innovation soient mises en avant.

Au travers de cette nomination, la filière lui manifeste sa reconnaissance pour son grand investissement pour les agroéquipements.

Les pieces jointes

POUR ALLER PLUS LOIN