Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
SharePoint
Skip Navigation LinksAxema > A propos d'Axema > Actualités > AXEMA : Renouvellement du tiers sortant du Conseil d’Administration et du Bureau
AXEMA : Renouvellement du tiers sortant du Conseil d’Administration et du Bureau

Selon le processus désormais établi depuis la fusion en 2013 et prévu par les statuts, votre Conseil d’Administration d’AXEMA sera renouvelé de son tiers  sortant au printemps comme tous les ans.

​Il est rappelé que les modalités d’élection des membres du Conseil d’Administration procèdent par une désignation par type d’entreprises afin de s’assurer d’une représentativité des différentes tailles, organisations et natures d’activités économiques.

Cette année aucun administrateur du type A (Tractoriste) n’est renouvelable et ceux qui le sont, sont les suivants :

  • Pour le type B (PME) : Sylvain CARPENTIER (Remorques Dangreville) et Damien DUBRULLE (Donws),
  • Pour le type C (CA importation >50%) : Hervé GERARD-BIARD (Kubota) et Jean Christophe REGNIER (Lemken),
  • Pour le type D (CA fabrication en France >50%) : Béatrice LE GALL (Remorque Rolland) et François-Frédéric PIFFARD (Manitou).

Tous les administrateurs sortants ont manifesté leur volonté de se représenter pour un nouveau mandat de trois années.

Très prochainement et selon le processus établi, nous adresserons donc aux entreprises membres des trois types renouvelables, l’information de leur classement dans chaque type afin qu’il le vérifie, et nous solliciterons d’éventuels autres candidats complémentaires.

Un vote par électronique sera ensuite réalisé afin de pouvoir disposer des résultats avant la prochaine Assemblée Générale qui se tiendra dans le cadre de notre Convention Nationale des Agroéquipement prévue le 7 avril prochain à Clermont-Ferrand.

De plus cette année, tous les membres du bureau seront renouvelables. Ils avaient été désignés en 2013 pour un mandat de trois années. Aussi un Conseil d’Administration extraordinaire se tiendra le jeudi 7 avril prochain pour procéder à la désignation du nouveau Bureau.

Les pieces jointes

POUR ALLER PLUS LOIN